concept


concept
La Ferme de Kerangloff est avant tout une grande aventure humaine et familiale. Reprise en 1996 par Nicole Scalbert, la Ferme se veut être un lieu de détente et de convivialité, idéal pour se ressourcer et échapper aux formes actuelles d’hébergements.


notre clientele
Loin des standards d’hébergements habituels, la Ferme ne ressemble ni à un camping de bord de mer, ni à un gîte rural. Nous ne disposons pas de discothèque, ni de superette, ni de salle de jeux… Chez nous, la Miss Camping est une charmante épagneul breton (la Maison de l'Epagneul Breton de Callac nous l'envie) et notre piscine à vagues se trouve à 3 Km (thermostat non réglable). L’idée n’est pas de créer, dans quelques années une sorte d’enclave touristique, où l’on a pas besoin de sortir pour se divertir, aller au restaurant… Nous sommes différents et fiers de l’être ! Nous aimons faire profiter du cadre préservé de la Ferme aux personnes qui y sont sensibles. Nos installations sont simples et nos prix proportionnels à la simplicité de nos équipements.



breizh da viken
Fiers de notre identité, nous sommes ravis de partager cette culture légendaire, en proposant une petite initation à la langue bretonne grâce à nos panneaux bilingues, des idées de recettes typiques, des bonnes adresses "bien du cru", voire même un peu de danse bretonne ! Et si vous êtes chanceux, vous verrez peut-être Nicole et Jean-Jacques en costume traditionnel...
Degmer mad !




Home

site   Apropos  tarifs    loisirs   acces