Une histoire de f(am)ille(s)

 

 

La Ferme de Kerangloff, c’est l’histoire d’une grosse tête de l’informatique et des finances qui décide de tout lâcher pour acheter une petite ferme bretonne. Les attraits : la liberté, l’air frais, un site remarquable, un lieu plein de charme, du terrain et des chevaux.

C’est donc avec, sa fille Hélène sous le bras, que Nicole débarque à Kerangloff en juillet 1996… pour vivre cette aventure pleine d’efforts et de déboires… mais surtout de rencontres fascinantes, d’éclats de rires, de trocs (fumier/pêche du matin, balade à cheval/baptême de plongée)…

 

Au fil des années de solides amitiés sont nées, et de « simples » clients sont devenues des « gueules de Kerangloff » ! En plus d’une grande fierté, la ferme est un bel exemple de réalisation et de ténacité féminine. Aujourd’hui, Jean-Jacques a rejoint le navire en y ajoutant son petit grain de sel pour le plaisir de tous : explosions florales un peu partout, des légumes plus qu’il n’en faut, des poules, des lapins… 

 

N’hésitez d’ailleurs pas à demander des œufs frais, courgettes, tomates, pommes-de-terre, confitures… nos produits sont disponibles à l’accueil, en fonctions des saisons, of course !

 

Hélène et Jean-Philippe débarquent dès qu’ils le peuvent pour mettre la Ferme sans dessus-dessous (dans le bon sens du terme : « Mais où est la tronçonneuse ? », « Jean-Phi, on n’a plus internet ! »). Décidément quelle équipe !